. Choisissez votre forum :
Général Animaux Cultures MatérielsActivités annexesServices Blabla

Vous êtes sur le forum Animaux. Ici on parle de tous les animaux.

8 réponse(s) sur ce sujet.

Rechercher :

Rechercher par auteur :

- 1 -

Sujet posté le 22/02/2012 à 12H32 par PIKPIK

- [ GéNéTISIM USA ] VENTE VERRAT HAMPSHIRE ... -

PIKPIK
posté le 22/02/2012 à 12H32
Bonjour
j'ai inscrit mon verrat à la vente aux enchères de dimanche bien que n'ayant pour l'instant pas la relève
certes il est agé mais peu encore fournir quelques doses à un CIA
voici la bête
x2 PIE DE CE... Hampshire 4 ans 247.02 kg. Dans Porcherie N°153778 64.34 76.58 54.47 195.39
c'est le 5ème du serveur derrière ceux de JAY JAY

Si quelqu'un le veut dans le but d'en faire profiter sa région et non pour lui seul je suis prête à le vendre en direct plutot qu'il ne tombe chez un éleveur qui aura eu la chance d'être devant son ordi au bon moment mais ne le valorisera pas

Merci de me contacter
PIKPIK64
posté le 23/02/2012 à 16H24
UP !
vais je devoir faire du saucisson avec mon verrat ???

PIKPIK64 je crois que tu n'aura pas besoin d'en faire du saucisson mais plutot d'apeller l'équaresseur car j'ai vu par sa fiche, que ton verrat était mort de viellesse

Snifff !!
effectivement je viens d'aller faire une commande d'IA et il est mort aujourd'hui ... il risque d'avoir une médaille posthume
Zut alors !!
Il a des fistons de 8 mois qui je l'espère seront à la hauteur de leur papounet mais il va falloir les attendre car j'avais un peu laissé tombé l'élevage avec l'arrivée des porcs basques ( je m'étais lancée dans le Hampshire par ressemblance avec le Basque qui n'existait pas ) et lors d'une petite reprise pour des places IVRAD supplémentaires je me suis rendue compte que ma souche n'était pas si mauvaise que ça donc je reprend la sélection

Ton verrat a déja fait une belle carrière

Sinon j'ai monté une porcherie et si jamais tu avais des réformes en truies et verrats Hampshire, je suis acheteur si tu veux

pas de problème les jeunes ont 8 mois et 2 jours et sont toutes filles de PIE

par contre il ne me reste que 12 doses de PIE
mais je ne sais pas comment ça va fonctionner car il y a un petit bug qui fait que j'ai pu vendre 56 doses sur les 40 mises en jeu ( normalement la vente des dernières doses aurait dû entrainer le refus automatique des demande restantes ), la hotline est prévenue mais je ne sais pas comment ç ava se resoudre et si je vai sgarder mes doses restantes

je vais donc enlever des enchères les truies que j'ai mis en vente pour récupérer les ventres

tu es dans quelle région car j'ai des doses qui sont parties dans 6 régions ?
de toute façon si tu veux faire un peu de génétique je peux te vendre celle-ci : pleine par PIE et qui fait ses porcelets dans 17 jours

1515527 Hampshire 2 ans et 7 mois 243.9 kg. Dans Nouvelle 58.37 64.53 54.58 177.48

Ps : il me reste aussi un peu de Large White et de Landrace
MAINE ANJOU DU 53
posté le 24/02/2012 à 12H48
alors je suis au michigan et nous avons 10 doses de PIE sinon pour ton beug c'est bizarre car dormalement ce genre de choses ne doit pas arriver et oui je veut faire un peu de gnetique et ta truie m'interresse et si tu en as d'autres ce serais pas mal et si tu veux je pourrais regarder dans mes animaux sur France1, pour te recompenser de m'aider

oui j'ai vu pour les doses parties dans le Michigna , reste à savoir si tu pourra utiliser

truiessss pleines de PIE en vente sur ton privé

oui je demanderais a Piper
d'accord merci Pikpik 64 et me mon coté je t'es mis qq vaches

- 1 -

Répondre
Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Balises HTML et couleurs : vert - rouge - bleu
lien internet - gras - souligné - italique
  Vous devez être inscrit et identifié sur SimAgri pour profiter des forums.
  • M'inscrire à SimAgri
  • Me connecter à SimAgri

• Cliquez sur le "smiley"
    pour l'insérer

Sélectionnez l'image à insérer